• Panda est malade.

     

    Panda est malade.

    Pour résumer...

    Je suis tombée malade mais je m'en suis rendue compte qu'après le déjeuner ( Bien que je savais que je ne me sentais pas bien. )

    On m'a envoyé à l'infirmerie.. J'avais 39° de fièvre et on m'a fait attendre 2h pour venir me chercher. Autant vous dire que je me suis ennuyée à mourir parce que je pouvais rien faire !

    Après on est venu me chercher, on est allé au docteur.. On a attendu à peu près 3h voir plus pour 5 misérables bouts de papiers et environs 10 min la " séance ".

    Résultat : JE SUIS MORTE !

     

    Panda


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :